ANASTASI

Dessinatrice

Présentation

Anastasie vit à Levallois et est journaliste à la télévision. Elle a commencé à remplir ses cahiers de dessins à 15 ans dans le but de se détendre et de se faire plaisir tout en écoutant ses professeurs faire cours.
Même si elle aime passionnément Picasso, Van Gogh, Bacon et les arts premiers, Anastasie est autodidacte et ne revendique aucune filiation artistique. Son style spontané, sans références en témoigne.
L’important volume de ses dessins témoigne d’une production intense et constante. Elle dessine quotidiennement sans réfléchir de manière improvisée et impulsive au stylo Bic, son outil de prédilection, sur tout ce qu’elle a sous la main, puis colorie ses dessins aux crayons de couleur.
En 2019, à l’occasion d’une exposition, elle a mis au point l’impression d’encadrements en 3D qu’elle a dessinés elle-même puis imprimés en 3D, ce qui confère à ses dessins une nouvelle dimension singulière.
Sa démarche artistique est la singularité, elle est résolument anticonformiste et ses créations n’ont de sens que dans cette direction.
Elle dispose de centaine de dessins qu’elle souhaite désormais montrer, partager avec le public.

Cliquez sur une image pour voir la galerie